>> Voir toutes les actualités par thème

MARPA : FARFOUILLE de la MARPA

Farfouille de la MARPA : une cinquième édition satisfaisante!

La direction, le personnel et l’association de gestion de la Maison d’Accueil et de résidence de la Verchère (MARPA) organisaient ce dimanche 8 avril une farfouille sur le plateau sportif situé à proximité. Avant 6 heures, les bénévoles étaient sur place pour accueillir les premiers exposants venant parfois d’assez loin. Pour cette cinquième édition, 45 exposants s’installaient, preuve que cette petite farfouille prend de l’ampleur ! Les visiteurs étaient présents tout au long de la journée et chinaient parmi les étalages. Ce n’est qu’en fin de journée que quelques gouttes faisaient leur apparition. La buvette et le buffet ont attiré du public, de quoi satisfaire les organisateurs. Grâce aux bénéfices réalisés les résidents pourront profiter d’une sortie ou d’une animation supplémentaire.

MARPA : Départ en vacances.

Mardi 4 avril : Départ en vacances pour Maurs la Jolie (Cantal).

MARPA : Préparation de la farfouille

Les membres de l’association de gestion de la Maison d’Accueil et de Résidence pour l’Autonomie (MARPA de la Verchère) se sont réunis ce vendredi pour préparer la farfouille qu’ils organisent le dimanche 8 avril. Un planning de présence a été établi et chacun a sa tâche bien définie.  Laurence Paccoud, directrice de la structure, rappelle l’intérêt de cette manifestation : « Nous espérons quelques bénéfices à l’issue de cette journée. Cela nous permettrait d’envisager une sortie pour nos résidents, pourquoi pas un repas au restaurant car cela est toujours très apprécié! Nous espérons que le soleil sera présent pour attirer vendeurs et chalands».
Contact : MARPA 09 66 98 84 68. La farfouille se tiendra sur le plateau sportif de la Verchère, face au stade de foot, rue Henry Dunant, de 7 heures à 17 heures.



 

du
au