>> Voir toutes les actualités par thème

MARPA : Les anciens en visite aux floralies

« Les anciens » en visite aux Floralies

Quelques adhérents du Foyer de l’Arquebuse, plus des résidents, des membres du personnel et des associations de gestion des Maisons d’’Accueil et de Résidence pour l’autonomie (MARPA) de Pont de Vaux et de Saint Julien sur Reyssouze, tous réunis ceux-ci constituaient un groupe conséquent de 32 personnes. C’est en voiture que tout ce petit monde a rejoint Bourg pour visiter « les Floralies ». Un spectacle merveilleux de fleurs, de plantes, d’eau et de lumière qui a soulevé l’enthousiasme. Certes, l’après-midi a été un peu fatigant, mais personne n’a regretté ce déplacement magique !

MARPA : Le foyer de l'Arquebuse rend visite à la MARPA

Le foyer de l’Arquebuse rend visite à la MARPA

Ce mercredi 13 septembre, 15 membres du Foyer de l’Arquebuse présidé par Colette Debost, se sont rendus à la Maison d’Accueil et de Résidence de la Verchère pour participer à un après-midi jeux. A certaines tables on a joué à la belote, à d’autres on a privilégié le rami ou les dames. Lors du goûter, tous ont apprécié les crêpes confectionnées par le personnel de la MARPA. Dans quelques semaines, les résidents de la MARPA iront à leur tour rendre visite à leurs camarades du Foyer de l’Arquebuse.

MARPA : Fresque

Renée anime un atelier fresque avec les résidents de la MARPA...cette dernière sera prochainement installée contre la cheminée en salle à manger..



 

du
au