du
au


 

L'actualité de Saint Bénigne

Fête des écoles : Que de monde...


   La fête des écoles a attiré comme à son habitude une foule nombreuse, pour assister aux différents spectacles et activités proposés par l'école, en partenariat avec le sou des écoles. A cette occasion, les enfants présents ont partagé un moment fort en émotion lorsqu'ils ont rendu un hommage vibrant à Chantal Chatagnier (Atsem, qui a fait valoir ses droits à la retraite). Par ailleurs, le lieutenent Christian Perdrix a dévoilé les noms des deux vainqueurs d'un concours de dessins sur le thème des pompiers. Suite à une concertation avec l'équipe éducative, arrive en tête, Laure Monin, suivi de Clara Berny. Ces deux dessins vont figurer sur le prochain calendrier des pompiers.

Compte-rendu du conseil municipal du 22 juin 2016


Urbanisme-Rythmes scolaires-Finances-Gestion du personnel-Siea-Communauté de Communes-Evolution des bâtiments communaux-Environnement...

Comité de pilotage des Tap : un bon bilan


   Le comité de pilotage des tap vient de se réunir pour faire le bilan de l'année écoulée, et préparer la prochaine rentrée scolaire. Les activités nombreuses et diversifiées tout au long de l'année, et l'organisation mise en place, satisfont le plus grand nombre. A la rentrée prochaine, la première séquence, avec le concours de la bibliothèque municipale, va s'articuler autour d'un thème commun : le cirque. A noter l'implication de nombreux bénévoles lors des ces activités.