du
au


 

L'actualité de Saint Bénigne

Assemblée générale du comité de jumelage


   Les amis du jumelage sont venus nombreux assister à la salle polyvalente de St Bénigne à l'assemblée générale du comité de jumelage. Le rapport d'activités et le bilan financier 2015 ont été approuvés à l'unanimité. Les projets pour 2016 sont nombreux et démontrent le dynamisme de son président André Descottes et de l'ensemble de son bureau.

Repas annuel des hameaux fleuris


   Ce sont 150 personnes qui étaient présentes à la salle polyvalente, pour partager avec les membres du comité de fleurissement, le traditionnel pot-au-feu. A cette occasion, l'association fêtait ses vingt ans d'existence ; elle a honoré les deux anciens présidents, Roger Morel et Jeanine Martin, et à travers eux tous les bénévoles. A signaler que la présidente Arlette Denis et toute son équipe préparent activement la nouvelle saison de fleurissement.

Conseil Municipal du 2 mars 2016


   Urbanisme-Rythmes scolaires-Evolution des bâtiments communaux-Voirie-Environnement-Consultation du contrat d'assurance collective-Bilan annuel du fonctionnement du système d'assainissement-Informations diverses...